Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 22:01

Photo-040.jpg

 

 

      Quatre équipages du ROC NORMANDY ont participé à la 11 ème édition de la sortie carto organisée par le RACN. Temps très froid, mais sec. Nous avons croisé la neige à l'aller sur les hauteurs du Mont Pinçon. Cette année changement de programme, nous avons commencé par une boucle de 40 km le matin, boucle de 80 km l'après-midi, remise des prix à 18 h 30. Cela nous à permis de revenir de jour. L'année dernière le retour s'était effectué péniblement en pleine nuit dans l'ombre de la TR 3 projetée par les phares extra puissants d'une Porche qui nous suivait.

 

      Le parcours, toujours à tracer à partir de calques, a permis à quelques uns de "jardiner" dans de magnifiques paysages. D'autres ont réussi à déclencher la caméra de nos amis avec un képi.

 

      Le ROC a réalisé un tir groupé avec deux équipages en tête du classement Carto et une 3 ème place en catégorie Touristique.

 

       Nous vous attendons nombreux l'année prochaine pour confirmer la réputation du ROC. La création d'un challenge Manche-Calvados a été évoqué par Jean-Pierre B. avec l'annonce du Rallye Cartographique de la Sélune (Sud-Manche )

Partager cet article

Repost 0

commentaires